Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elfouego12 4Story
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xExcalibur94x, alias Exca à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:58

Kikou, pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Exca, mais j'èspère ke tlm me connait^^. J'adore PvP quand je suis pas en train de pex alors si un jour vous avez besoin d'un coup de main pour butez un valo récalsitrant compter sur moi, je ss tjs ravi de donner un cou de main. (A savoir) Je déteste être déranger quand je pex, les valo pourront confirmer mes dires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:08

bienvenu a toi exca sur ce forum de OverJet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:54

Bah g changer de nom (xExcalibur94x ==> ExcaJet) maintenant et je me suis dit que peut-être je ferrai mieux d'étoffer un peu ma présentation, sans tous dévoiler de moi non plus Wink.
Mon vrai nom c Sylvain, j'ai 16ans donc je ss au lycée. J'adore déconner, a un point que je peux en être lourd mais bon ... Pour plus d'information, bah z'avez ka demander XD
Revenir en haut Aller en bas
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:40

Bon bah faudrait peut-être que je remette à jour ma présentation moi ^^. Bon alors je ne suis plus guerrier mais Mage, du nom de MagikExca, lv 90 stuff full +17, baba +20, bibi full intelligence +7 sauf le collier, qui est encore un collier sagesse (dommage). vous pouvez me trouver aussi sur mes reroll. :
mon archer du nom de ScoutExca et mon prêtre du nom de PriestExca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

STOP !!!!!!!!!! RECTIFICATION !!!!!! BABA +22 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:02

Mdr les détails sa compte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
HouertY
Administrateur
Administrateur
HouertY


Messages : 281
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : hum ... Par là ==>

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:03

mdr oui xD d'ailleur Ravenor est un bon pretre il a fait ces preuve aujourd'hui lors du château de Tycon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfouego12.fr
Invité
Invité




xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:21

Rolling Eyes HouertY , sujet non approprier ^^ , taurai du poster dans Raven devient un prete lol ^^

Et non jsuis un pretre débutant qui a encors besoin de faire ces preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HouertY
Administrateur
Administrateur
HouertY


Messages : 281
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : hum ... Par là ==>

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:33

Certes mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfouego12.fr
Trigonon
Administrateur
Administrateur
Trigonon


Messages : 220
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cahier de math

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:07

COMMENT SA DEBUTANS !!! un BON on peut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
HouertY
Administrateur
Administrateur
HouertY


Messages : 281
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : hum ... Par là ==>

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:14

Ravenor a écrit:
Rolling Eyes HouertY , sujet non approprier ^^ , taurai du poster dans Raven devient un prete lol ^^


même chose, remplace HouertY par trigo xD mdr

ps : Rav je sens que l'on va devoir donner le lien du sujet approprier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfouego12.fr
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:50

baba pvp +22 mtn mdr
Revenir en haut Aller en bas
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:20

Attend t sérieux ? t'a pas fermer ma présentation depuis le temps ? XD Wtf ? T'a raison on touche pas les Star *-*.

Fin bon pour tenir les gens au courant un peu, depuis mon hack suis totalement refait ^^ pourquoi ? bah...

BabaPvP 21 2g (merci Ben Razz)
Haut et bas 20, Botte gant et diadème 18 le tous baba compris en skin nature <3
les bijou bah tjs les même full intel 7-8-9 endu 7-8.
Revenir en haut Aller en bas
HouertY
Administrateur
Administrateur
HouertY


Messages : 281
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : hum ... Par là ==>

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:12

bha non, tu remarquera que pas beaucoup de présentation ont été fermé ^^

j'aime répondre un moi après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfouego12.fr
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:47

lolilol, je vois ca mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:50

Mais faudra peut-être que tu active tes membres mon gros, parce que la... Après bientot 2 ans... Moi Ikra et Narsc toujour dans les meilleur Posteur... Ca crainnnnnttttttt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:13

Ah bon et moi ? je suis pas un des plus gros posteur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
HouertY
Administrateur
Administrateur
HouertY


Messages : 281
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : hum ... Par là ==>

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:59

oui bha ils font dodo on vas dire, au pire il ya rav trigo et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfouego12.fr
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:20

Ah mais je dit pas le contraire, mais je parle pas des actif rav banane ! Je parle de ceux qui parle pas !!!. Et pour votre gouverne oui je poste et il est 3h du mat, Et ALORSSSSSS ? XD

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Prunel10
Bah tien pour info complémentaire ^^ le vieux prètre du doc 40 il est 93 mtn XD et full nature *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:23

Tu a encore du chemin avant de me rattraper exca <3 ;D
Revenir en haut Aller en bas
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:59

Oula, c'est po le but mon cher XD j'ai pas poster pendant... 2 ans ? XD donc bon voila quoi XD.
Pour le Reste, Bah actuellement, comme vous devez vosu en doutez, je joue presque plus, et quand je suis la, c'est ma choupinnette Prunelia qui est co Razz Bah ouais, un prètre Off qui fait full kill sans mourrir *-* ca rox lol. Merci les IS aussi je l'avoue Razz et le Pet caché dans le fond du tiroir Wink d'alleir, j'acchète des paquet d'Xp et de la nourriture, pour ceux qui en vende Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:51

Il faudra qu'on ce dudu alors Smile un petit duel interminable peut etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagikExca
Floodeur de la table ronde
Floodeur de la table ronde
MagikExca


Messages : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:34

If you want if you want. besoin d'entrainement tfacon. Mare de voir tacti me pété à l'usure en tournois XD. A vrai dire surtout mare de prend du 1500 a l'aspi mana --' m^me les popo aide pas a ce que ca remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xExcalibur94x, alias Exca à votre service Empty
MessageSujet: Re: xExcalibur94x, alias Exca à votre service   xExcalibur94x, alias Exca à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xExcalibur94x, alias Exca à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfouego12 :: Ce qui concernent tous le monde :: Qui somme Nous ?-
Sauter vers: