Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elfouego12 4Story
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La belle soeur de DoudouJet x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle soeur de DoudouJet x) Empty
MessageSujet: La belle soeur de DoudouJet x)   La belle soeur de DoudouJet x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:22

Hello! J'me présente, belle soeur de DoudouJet! La flème de tout réécrire, je vous donne donc le lien de ma présentation sur 4story.fr => http://board.4story.fr/index.php?page=Thread&postID=36028#post36028
J'espère que mon cher beau'f sera satisfait de la présentation x) Il a tendance à frapper les filles ce sale méchant (j'aimerais bien savoir comment il se comporte en guilde tiens...) Sinon je suis valo (certains ont du déjà me voir IG sous TheGeekette) Au plaisir de vous rencontrer prochainement! Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle soeur de DoudouJet x) Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur de DoudouJet x)   La belle soeur de DoudouJet x) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:00

Bienvenu a toi sur ce forum de la guilde OverJet , je ne sais pas si tu te rapelle de moi mais je te kill souvent et vice-versa ^^ Je vai te mettre dans le groupe VIP pour que tu puisse parle avec nous Smile
Bonnne continuation et bon jeu a toi

RavenorJet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle soeur de DoudouJet x) Empty
MessageSujet: Bienvenue meme Belle soeur du gros Doudou   La belle soeur de DoudouJet x) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:31

Si tu te rapelle de moi je te kill plein de fois ( en meme temp avec le lv 8X)
Minent chui SampiriS :p
Passe le bonjour a zara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle soeur de DoudouJet x) Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur de DoudouJet x)   La belle soeur de DoudouJet x) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:48

Hello !
Je passerais ton bonjour à Zara avec plaisir Smile et c'est mal de kill plus BL que soi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle soeur de DoudouJet x) Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur de DoudouJet x)   La belle soeur de DoudouJet x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle soeur de DoudouJet x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mag la soeur de zouly^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfouego12 :: Ce qui concernent tous le monde :: Qui somme Nous ?-
Sauter vers: